Translate

jeudi 25 octobre 2012

C'est Dieu qui ajoute les enfants à notre famille

Depuis le début, c'est toute une aventure cette histoire d'adoption. Depuis le début, nous avions la conviction que c'était Dieu qui avait mis sur nos coeurs le désir d'ajouter ces enfants à notre famille. Nous savions que c'était seulement possible selon Son plan. Et, plus on avance, plus nous en avons la confirmation.

En discutant avec Natasha, l'interprète qui est présentement avec nous, nous apprenons tout plein de choses :) Elle est venue dans cet orphelinat de Lougansk deux fois avant cette année pour des adoptions avec des gens anglophones. Chaque fois, elle voyait les enfants et ils lui demandaient : «Quand ? quand est-ce que papa et maman vont venir nous chercher ?» Dans toute cette aventure, eux aussi ont du être très patients :)

Lors d'une des visite de Natasha, Ksenya (la coordonatrice de TDH ici en Ukraine) lui a donné des cadeaux «de la part des parents» pour nos enfants ! Et nous ne savions même pas ! Elle a emmené un petit ballon, des voitures et un LEGO pour les garçons et un jouet de fille pour Luana.

Natasha nous a aussi expliqué que le directeur de l'orphelinat a, à quelques reprises, refusé des parents potentiels ou autres possibilités pour garder ces enfants vraiment pour nous.





Nous étions à l'autre bout du monde. Nous n'avions AUCUN contrôle sur les évènements ici en Ukraine ! Et Dieu a dirigé ! Lui Il avait le contrôle sur toute cette situation et Il avait choisit ces enfants pour nous !!!!! Quel grand Dieu nous avons !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire