Translate

samedi 13 octobre 2012

Rapidement ...

Voici les dernières nouvelles, en quelques lignes rapides :

Nous sommes rentrés à la maison vendredi le 12 vers 10h PM, avec nos 7 enfants qui nous attendaient, après une très longue journée de 27 heures d'éveil, 3 avions, 4 aéroports et 3 inspections de sécurité, tout plein de gravols, ... J'ai encore les oreilles qui bourdonnent de toutes les histoires que les enfants ont à nous conter :)

Ouais ben on a définitivement été partis trop longtemps... c'est rendu que mes enfants m'appellent «grand-maman» ! hahahahaha :D Et je suis sûre que quand ils vont y retourner dans 10 jours, ils vont appeler grand-maman «maman» ! :D

- ce soir, party poutine en presque famille et souper devant un film ! - Ça fait du bien d'être à la maison avec eux; mais une partie de mon coeur est resté en Ukraine avec les autres ... ah ... bientôt ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire