Translate

dimanche 28 octobre 2012

C'est dimanche, on mange des frittes !

Puisque c'est dimanche, même si on a mangé chez McDonald, papa fait des frittes pour souper ! Il se met à la cuisine en revenant de notre promenade et moi je m'enferme pour travailler sur les papiers de demande de citoyenneté des enfants. On devra déposer ces papiers en même temps que notre demande de visa alors je me prépare. Surtout que pour 4 enfants, il faut faire les papiers 4 fois !!!

Pendant que je travaille seule dans la chambre, j'entend sans cesse : «Hey ! Niet ! Niet ! Hey ! Niet ! Hey ! Niet ! Niet, niet !! Hey ! Niet ! Niet ! Patom ! Hey, niet !!! Niet !!!» ouais ben, j'en conclue que Jonathan est dans la cuisine avec papa !



Les autres jouent bien tranquilles ou regardent des bonhommes à la TV. Ça me permet d'avancer dans mon travail de paperasses ... et de lire mes courriels :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire