Translate

jeudi 4 octobre 2012

Lu ce matin...

J'ai lu ça ce matin sur la page Facebook d'une amie, et je trouve que c'est tellement vrai ! Sans ça, on serait bien restés dans notre petit confort à la maison...

«I didn't go to religion to make me happy. I always knew a bottle of Port would do that. If you want a religion to make you feel really comfortable, I certainly don't recommend Christianity.» C. S. Lewis

traduction libre :

«Je ne suis pas allé vers la religion pour être heureux. J'ai toujours su qu'une bouteille de Porto pouvait faire ça. Si vous voulez une religion qui vous fasse sentir vraiment confortable, je ne recommande certainement pas la chrétienté.» C.S. Lewis

Jésus nous l'avait bien dit !
«Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme ?» Marc 8: 34-36

Aucun commentaire:

Publier un commentaire