Translate

dimanche 28 octobre 2012

Enfants énervés !!!!

Ouais ben, la marche de cet après-midi n'était pas assez longue pour leur faire dépenser toute leur énergie ça a d'l'air ! même si ils chialaient qu'ils était fatigués ! Sauf David. Lui, ne chiale jamais. Il est tellement raisonnable ! Et en plus, il parle aux autres pour les raisonner et leur dire d'arrêter !

Devinez qui fait des folies ?!? ben non, pas juste Jonathan ! hahaha :D Jimmy vient me chercher pour stouller que Jonathan vient de pogner le déo à David, l'ouvrir et donner une bonne grand lichette dessus. YARK !!! :S

Et ensuite, c'est une grand bataille d'attaque papa ! Tout le monde s'y met !






Puis, ils arrachent les couvertes sur les lits pour se promener en-dessous et essayer de me faire peur. Et papa prend Luana et Jonathan dans la couverte et les garoche sur le lit ... Et Luana se fait emballer, comme un bébé pour se faire prendre par papa !


Et je joue à la cachette aussi avec eux. Luana et Jonathan sont hyper ce soir. Mais, au moins, ils sont d'accords ensemble et se suivent partout. Ils se cachent toujours ensemble, et presque toujours à la même place ! Après quelques parties, c'est David qui compte et je dois me cacher aussi. Je lui fait faire le saut à toutes les fois :D

Il y a aussi des petites chicanes entre les enfants... surtout causées par Jonathan :S Comme quand il a volé une petite pièce sur la moto Playmobil de Jimmy (la vitre transparente), qu'il s'est sauvé avec, à ouvert la porte du balcon et l'a pitché en bas ! Oh là là que Jimmy était pas content ! coups de poing, bourassage ... Bon, il faut réagir vite parce que Jimmy ne peut pas faire ça à son frère. Tout aussi vite, bien faire comprendre à Jonathan qu'il ne doit pas faire ça ! Bon, maintenant que les punitions sont finies : tenter de retrouver le morceau pour consoler Jimmy !!! Cette pièce doit faire 1,5 cm de large par 2 cm de haut; transparente ! Et il fait noir !!! Au moins, je sais exactement ce que je cherche : je l'avais justement ramassée ce matin par terre et me demandait ce que c'était exactement ! Je met mon manteau et je sors pendant qu'Israël goale la cuisine avec l'huile des patates frittes qui chauffe sur le poêle. Dehors, on n'y voit pas grand chose. En me dirigeant vers l'endroit où je soupçonne que la pièce pourrait être, mon pied frappe quelque chose... une roche certainement. Mais, quand même, je me penche pour vérifier. Eh oui, c'est bien une roche. Bien trop grosse pour être mon morceau ! Mais, en restant penchée ainsi, je regarde autour et ... je vois quelque chose qui reluit un peu à la faible lumière... probablement un déchet quelconque. Mais non ! C'est la pièce de la moto !!!! WOW ! ça n'a même pas pris 1 minute et je l'ai !!!! Je remonte à la course. Finalement, j'ai passé plus de temps dans les escaliers (parce qu'on est au 4ième étage) qu'à chercher le morceau ! Jimmy est tout content !!! et voilà ! :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire