Translate

vendredi 21 septembre 2012

15 heures de train plus tard ...

Le soleil m'a réveillé. WOW ! Une autre belle journée en Ukraine !

Après une nuit mouvementée dans le train, voici quelques photos des paysages à mon réveil. Israël lui dort encore ! En fait, il n'a presque pas dormi de la nuit. Le train a fait des arrêts assez fréquents (disons au moins 25 arrêts ?!?) et en plus, il ralenti aux aiguillages, repart, arrête à une gare, attend quelques minutes, repart, accélère, ralenti, lumières ... un autre arrêt, etc !


Moi, par contre, j'ai dormi ! C'était un peu comme quand on voyage avec l'autobus et que je me couche sur la banquette. Sauf que là, la couchette/banquette était plus large et je n'avais pas les fesses dans le vide :D Et je n'ai pas été malade ! Aucun malaise ! Hourra !!!!!

Petit détail utile à savoir: puisque le train part à 5h PM et arrive à 8h AM, il serait bon de prévoir un souper et un déjeuner. Ils vendent quelques breuvages et bouteilles d'eau, chips et autres grignotines sur le train. Heureusement, on avait des sacs de noix (style mélange du randonneur) et barres tendres ... ça a fait la job; mais j'aurais quand même mieux aimé prévoir le coup !







Ici aussi les feuilles des arbres changent de couleur avec l'automne.

Pas besoin de casque en moto ici semble-t-il ! Au moins, en ville à Kiev, les conducteurs de moto qu'on a vu portaient un casque !


Et voilà ! c'est fini le train pour aujourd'hui :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire