Translate

dimanche 23 septembre 2012

Dimanche : visite colorée !

Nous sommes retournés à l'orphelinat à pied cet après-midi. Nous sommes arrivés un peu plus tard. Les enfants avaient déjà eu leur collation, mais ils voulaient tout autant ce que nous avions emmené !!!! Nous avions emmené des pommes (un sac d'une dizaine de pommes), des abricots séchés, des petits jus et des sacs de bonbons Welch. Ils ont TOUT mangé !!!!

L'éducatrice nous a demandé de ne pas faire de maquillages aux enfants aujourd'hui parce qu'il y a un problème avec l'eau. Les enfants étaient très déçus. Alors j'ai eu une idée : pourquoi pas laisser les enfants maquiller papa ?!? Ils étaient tous d'accord, même papa !!!!!

Je leur ai montré sur la caméra quelques photos de suggestions de maquillage. Ils ont choisit de faire un papa pirate.

Alors, voici ce que ça a donné :




Israël a aussi joué beaucoup avec les enfants : il est le cheval parfait ! Chacun a eu son tour, et même plusieurs tours !!!



4 commentaires:

  1. Coquine!!! des photos de dos, juste pour rendre encore plus curieux!! :P

    Vos enfants ont l'air super... Comment sont leur personnalités? Est-ce que vous arrivez à communiquer en signe un peu?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. pour l'instant, l’interprète est toujours avec nous lors des rencontres, alors on fait quelques signes, mais on se fie aussi à elle pour les phrases plus complexes. Disons qu'on était bien contents qu'elle soit là pour le moment où on a expliqué aux enfants que nous voulions leur donner un nouveau prénom pour le Québec ... !

      Après la décision de la cour, nous pourrons mettre des vraies photos. En attendant, il va falloir se contenter de les voir de dos ! hihihi :D Les enfants sont super ! Ils sont très affectueux et aiment jouer avec nous. Ils rient beaucoup.

      Effacer
  2. Vous me faite du bien quand je vous lis. Vous êtes vraiment merveilleux. Une belle exemple.

    RépondreEffacer