Translate

jeudi 13 septembre 2012

On a une date !!!!!

Enfin ! on a un rendez-vous avec le département d'adoption en Ukraine; et cette fois, on peut s'en réjouir ! on peut accepter ce rendez-vous !!! Nous prendrons l'avion Lundi le 17 septembre à 13h26 à Montréal, transfert à Philadelphie, transfert à Frankfurt et finalement arrivée à Kiev mardi le 18 septembre à 13h20. Notre rendez-vous est à 9h le mercredi 19 septembre.


Il y a de l'électricité dans l'air ! Il faut faire le ménage, le lavage, le ramassage, défaire le jardin, finaliser nos bagages, faire ceux des enfants ... Tant de choses à faire et si peu de concentration disponible pour maman !!! hahaha :D


Dans sa bonté, Dieu a pourvu à une personne qui nous a offert des billets pour l'aller-retour. MERCI SEIGNEUR !!! UN AUTRE MIRACLE !!!!!


Voici le plan : nous passons 2 semaines en Ukraine pour recevoir notre proposition officielle, nous rencontrons les enfants et nous passons à la cour là-bas. Tout ça devrait prendre environ 10-15 jours. La décision de la cour ne prendra effet que 10 jours ouvrables plus tard. Donc 2 semaines où il ne se passe rien. Nous prévoyons revenir le 4 octobre (quoique nous pouvons faire changer la date de notre billet pour environ 100$ par personne) pour passer un peu de temps avec nos enfants ici. Ensuite, nous retournerons (soit ensemble soit 1 des 2) en Ukraine pour aller chercher nos enfants et faire les dernières démarches (passeports, nouveaux certificats de naissance, visas) pour les ramener avec nous à la maison.


C'est ça le plan ... mais nous sommes flexibles, sachant bien qu'en adoption internationale, rien n'est plus certain que l'incertitude !!!!!


Pour tous ceux que ça intéresse, vous êtes bienvenus de suivre notre voyage d'adoption. Je vais essayer de prendre le temps de résumer aussi les évènements et circonstances qui nous ont conduits jusque là, depuis janvier 2012.

3 commentaires:

  1. super contente de suivre votre aventure.. bon voyage!

    RépondreEffacer
  2. Félicitation et on vous suit avec intérêt. Marie-j B

    RépondreEffacer
  3. Merci Seigneur! Je vous ai mis en première page quand j'ouvre internet comme ca on va vous suivre les prochains jours.
    Paul Greth

    RépondreEffacer